Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
29 août 2008

Derniers jours de l'exposition Peter Doig



Un grand merci à La Grande Chose qui, en mettant Reflection sur son blog, m'a donné envie d'aller faire un tour au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris.

reflection_doig

Reflection (What does your soul look like) - 1996 (huile sur toile)

L'exposition Peter Doig a commencé le 30 mai dernier et se termine le 7 septembre.

jetty_peter_doig

Jetty - 1994 (huile sur toile)

Le Musée d'Art Moderne est au 11 avenue du Président Wilson, dans le 16ème (métro Alma-Marceau ou Iéna). Et le jeudi, c'est nocturne jusqu'à 22 heures.

cobourg3_1more_doig

Cobourg 3+1 more - 1994 (huile sur toile)

Publicité
Commentaires
M
Mince ! un peu tard... Dommage !
F
Pfff... Je ne parlerai pas pour les autres. Mais en ce qui concerne, j'ai toujours été à côté de la plaque, Charançon. Et puis, je n'ai pas l'oreille musicale ; le diapason, c'est pas mon fort.<br /> <br /> Bises !
L
C'est quoi, tous ces gens cultivés qui parlent art et beauté ? Moi, je suis comme Jean-François Copé, quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver… Serait peut-être temps de se mettre au diapason de l'époque, hein…
L
Et merci à toi, c'est superbe. Je ne connaissais pas non plus.
F
C'est justement le premier, celui que tu aimes beaucoup, qui m'a donné très très envie d'aller à cette expo ! En vrai, les couleurs sont moins rouges qu'ocres, mais vraiment, j'adore !<br /> Il y en a un autre devant lequel je suis restée scotchée, c'est Echo Lake. Tu peux le voir ici : <br /> http://www.tate.org.uk/servlet/ViewWork?workid=26453&searchid=27246<br /> Mais il ne rend pas du tout la même chose, pour de vrai.<br /> <br /> Plein de bisous et bonne nuit !
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité