Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
18 décembre 2007

Judith, anciennement La Fée Décadence

IMG_2657

C'est la fête ! Monsieur le père de mes enfants m'a dégoté un logiciel gratuit pour convertir les fichiers mp4 en fichiers mp3 !

Pour ceux ou celles que ça intéresserait, le machin s'appelle Free Mp3 Wma Converter. On peut le télécharger par ici.

Du coup, j'ai pu faire une playlist qui déchire sa race sur Boomp3 (mais bon, je reconnais que c'est très subjectif).

Et du coup (encore), voici quelques morceaux de Judith, anciennement La Fée Décadence, dont je vous avais parlé, il y a fort longtemps.

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas ce site (boomp3), intéressant quand on veut sortir de dewplayer ou radioblog.<br /> Pour l'article concernant Sarkosy, c'est comme Laure Manaudou, aujourd'hui, c'est le buzz qui compte, la rumeur, l'apparence. <br /> Navrant de constater cela, encore plus de voir que les gens sont dupes.<br /> Jusqu'à quand je me demande.<br /> <br /> Merci pour le lien dans ta blogroll, je suis d'une inculture crasse, alors, héritière de Simone.<br /> Je me demande juste laquelle, Simone..<br /> Nina, de Beauvoir, ma voisine, la copine à Marcelle ? ;)
P
encore une très belle découverte, j'ai l'impression que d'autres surprises sont à venir ;o)))
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité