Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
29 octobre 2007

Les passantes

Spéciale dédicace à Madame de Keravel


Les Passantes (live) (duo)
envoyé par Ben-Yehuda

Publicité
Commentaires
M
mais non ! c'était un vrai merci au premier degré !!!
F
Euh... J'espère que je ne suis pas censée me sentir écrasée par le poids de la culpabilité, là ? :-D Non, parce que je trouve ça plutôt chouette d'avoir 15 ans à nouveau, de temps en temps.<br /> <br /> Mes quinze ans à moi, c'est Jean-Jacques Goldman à fond dans ma piaule (Entre gris clair et gris foncé, en boucle) et ma mère qui coupe le courant parce qu'elle en peut plus (et qu'elle déteste Goldman). Faut dire... Quand j'avais quinze ans, ma mère en avait 33. Elle écoutait NRJ et tous les trucs à la mode (en angliche, donc). Tandis que je n'écoutais que du français (à une exception près : Nirvana) : Goldman, Balavoine, Brassens, Bruel. Et que j'étais plutôt branchée sur radio Nostalgie...<br /> <br /> Bon, sur ce... J'espère que tu ne m'en veux pas trop ;-) Bises !
M
comme un arbre dans la ville <br /> entre béton et bitume<br /> pour pousser je me débats<br /> et mes branches volent bas<br /> si près des autos qui fument<br /> <br /> (j'ai 15 ans cet aprem, merci FloPy !)
M
à cause de toi je suis en train de faire une crise de nostalgie aigüe : j'ai resorti un vieux CD de Le Forestier et je chante à tue-tête (j'espère que les voisins n'entendent pas ...)
P
wouaah si tu pouvais nous proposer un jour "les lettres" pour moi sa plus belle chanson...
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité