Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
19 septembre 2007

Edouard Boubat

Lue chez Infidèle (un de mes blogs photo préférés), cette citation d'Edouard Boubat :

"Je n'ai jamais eu qu'une certitude et celle-ci depuis la première fois où j'ai appuyé sur un bouton, c'est que la photo n'est pas objective."

Boubat07
Saint Germain des Prés - 1955

Boubat11
Lella

Boubat02
Paris, Parc de Sceaux - 1983

Toutes les photographies ont été trouvées sur le site Monsieurphoto.free.fr.

Publicité
Commentaires
C
Un trés joli choix de photos; le chien qui boit son coup est génial!on pourrait s'ttendre à voir le maître rogner son os, mais non, c'est plus subtil :-)
M
Le monde de la blogopshère est petit ! Ce matin je cherche dans gougueule "clementis gottwald photo" suite à la lecture du blog de Filaplomb, et sur qui je tombe ? Je vous le donne Emile : sur Infidèle !<br /> Et un p'tit coup d'autopromo pour Miss Kiki :<br /> http://laminute.canalblog.com/archives/2006/07/24/2348432.html
T
la dernière photo (la dame dans les fleurs sous l'arbre) orne un bouquin superbe que j'ai lu cet été "une petite robe de fête" de Bobin. je l'ai tout de suite reconnue. mais j'aime beaucoup les autres aussi! merci flo py.
F
Votre message est arrivé pendant que j'écrivais le mien ;-)<br /> Remarquez, ma réponse à Gballand vaut aussi pour votre commentaire...<br /> <br /> Bises !
F
Oui, c'est très juste, je crois.<br /> A tel point que, dans le cas de la photographie, c'en est parfois gênant : l'image dit ce que nous préférons taire. :-)<br /> <br /> Bises et merci de votre passage !
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité