Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
4 mai 2007

Et pendant ce temps, au Ministère de l'Intérieur...

gayprideLa blogosphère bruisse des analyses et commentaires sur le débat d'hier, débat durant lequel Ségolène Royal - c'est le moins que je puisse dire - m'a épatée. Il faut dire que j'avais qu'une trouille, c'était qu'elle soit nulle. Genre aussi nulle que le soir des résultats du premier tour... Mais non. Elle a été très bien et même - surprise ! - plutôt convaincante.
J'ai lu tellement d'articles de journaux, de posts, de commentaires aux posts, et de réponses aux commentaires, sur le sujet, que je me sens à la fois vidée et saturée (avouez que c'est fort !) !

Je me contenterai donc pour ma part d'évoquer une anecdote tout à fait significative : la lettre datée du 20 avril, adressée par le Ministère de l'Intérieur à la rédaction de Illico, un magazine gay gratuit (lire la lettre du Ministère de l'Intérieur et le dossier du magazine sur le sujet), menaçant d'interdire le titre en utilisant l'article 14 de la loi n°49-956 du 16 juillet 1949 relative  la protection de la jeunesse. Quelqu'un a-t-il songé à contacter Madame Christine Boutin ? Il paraît qu'elle serait pressentie pour servir de modèle pour la prochaine Marianne...

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien !<br /> Il faut que je remette les miens à jour; Enfin, il faut surtout que je prenne le temps de le faire et de t'y inclure…<br /> Ca vient, ça vient !<br /> :-)
F
Peut-être même Christine Boutin à l'Education nationale pendant que Rika Zaraï sera à la culture !<br /> Parfois, je suis désolé, mais la parité, ça peut faire peur !<br /> (alors que normalement non, bien sûr…)<br /> :-)
J
La preuve dans les librairies !<br /> <br /> http://encore1blog.canalblog.com/albums/capture_web/index.html
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité