Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
24 février 2008

"Touche moi pas, tu m'salis !"

On rappellera quand même que le monsieur qui rétorque "Ben casse-toi alors, pauvre con, va" est Président de la République, qu'il est censé représenter la France et les Français...


Sarko insulte un visiteur du Salon
envoyé par Rive-gauche

Vidéo également disponible (pour l'instant) sur YouTube à l'adresse suivante : http://youtube.com/watch?v=0tNdNxvmH-4 (Merci Pedro, pour le lien).

Ou encore, directement sur le site du Parisien.

Publicité
Commentaires
I
Pour la petite histoire, signalons également que Métrobus et Relais H ont refusé d'afficher la couv' de Courrier International...<br /> <br /> Soit dit en passant, je ne trouve pas la qualité de cet article éblouissante, c'est un peu la rengaine de la paille et de la poutre, parce que des portraits sympas sur Aznar aussi bien que sur Gonzales, on pourrait en pondre très facilement. Mais sa liberté de ton serait rafraîchissante dans les colonnes de notre presse nationale.
G
J'ai eu un commentaire sur mon blog à ce sujet rappelant que ce Monsieur "casse toi pauvre con" c'est le même Monsieur qui veut mettre en place les leçons de morale et de politesse dans les écoles de nos petites têtes "blondes" ! J'insiste sur "blondes" car les "brunes" c'est Monsieur Brice qui s'en charge...<br /> <br /> :-)
F
Monsieur Poireau, tu as perdu le Fil : ce n'est pas la gamine (celle a traité son petit camarade de "con") qui a été embarquée au poste : c'est le gamin qui l'a giflée :-D<br /> <br /> @ Françoise : il reste tout de même en ligne sur YouTube...<br /> <br /> @ Leunamme : c'est quand même dingue qu'un président arrive à se faire à ce point mépriser. Au-delà des opinions, est-ce qu'on aurait imaginer Chirac, Mitterrand, Giscard ou un autre dans une situation semblable, et ayant une réaction similaire ?...<br /> <br /> @ Pedro : encore une fois, merci pour le lien. Je n'avais pas encore pu lire l'article dans son intégralité, et vraiment il vaut le coup ! Quel dommage qu'aucun journaliste français ne puisse en écrire un comme ça (et qu'il soit publié) !<br /> <br /> @ Charançon : hum... ça explique la plume virtuose qui me laisse chaque fois admirative. Bon, sinon, ben je compatis ; ça doit pas être facile de reprendre une vie normale après un choc pareil.<br /> <br /> @ Christophe Cyclopède : N'est-ce pas ? :-)<br /> <br /> Bises à tous !
B
Bonjour, j'ai pu voir l'impérissable vidéo ici : http://casse-toi-pauvre-con.blogspot.com/
F
La vidéo du Parisien a été nettoyée... au karcher sans doute.<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/home/info/politique/articles.htm?articleid=296079605<br />
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité