Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
12 février 2008

Je tague, tu tagues, nous taguons

Il m'est arrivé un truc dingue : je me suis fait taguer par Fanny !

C'est arrivé comme ça, sans prévenir. Bon, ça fait pas mal, mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris en quoi ça consiste (en résumé et en bon français : je réclame votre indulgence).

Il paraît qu'il faut préciser le règlement sur son blog, mais le règlement en question n'est pas très précis (à ce stade, ça m'évoque un peu Fight Club, ce qui n'est pas déplaisant). Ensuite, mentionner six choses sans importance sur soi. Hum... Dans la mesure où les choses insignifiantes en disent souvent long sur une personne, je dois dire que je me suis bien pris la tête avant de choisir lesquelles j'allais jeter en pâture ici...

Donc bon, voilà : j'adore manger des restes de pizza froide avec une tasse de café au petit déj'. J'ai vu Autant en emporte le vent à peu près 637 fois. Je joue avec mes boucles d'oreille (surtout la gauche, et surtout quand je suis embarrassée ou concentrée, ce qui n'a rien à voir). Quand j'étais ado, j'embrassais Jean-Jacques Goldman (enfin, son poster, hein) sur la bouche chaque soir, avant de me coucher. Je suis raide dingue des dictionnaires en tous genres (mais le plus souvent incapable de trouver le mot juste quand je parle). Et enfin, je peux tout entendre, sauf quelqu'un qui mord les poils de sa brosse à dents.

S'ils veulent bien se prêter au jeu, j'invite Frisaplat, le Charançon Libéré, Lô ou Lilajardin, Cochon Dingue, Kiki et Marie à reprendre les patins. Et je vais de ce pas (de ce doigt ?) les prévenir sur leur blog (c'est le règlement).

Publicité
Commentaires
F
volontiers<br /> alors j'attends de tes nouvelles
F
@ Frisaplat : ne sois pas désolée ; ça n'en vaut vraiment pas la peine. Et puis, on peut se dire que les 6 choses sans importance, on se les dira en prenant un café ?<br /> <br /> @ Mister P. : alors bon, déjà je ne savais absolument ce qu'était un "tag" avant que Fanny ne me l'explique. Mais alors si en plus, tu fais une distinction entre "tag forcé" et "tag choisi", je ne vais plus m'en sortir, là !<br /> <br /> Plein de bises et bonne nuit !
M
Je n'aime pas trop les tags forcés mais les tags choisis, c'est plus drole !<br /> Je suis bien incapable de dire six choses sans importance sur moi-même. Peut-être que les trouvant sans importance, je trouve sans intérêt de les mentionner.<br /> Enfin, bref, voilà quoi !<br /> :-)
F
je n'ai personne à qui transmettre<br /> alors je renonce
F
Eh bien ! ça va paraître bizarre et contradictoire, mais je m'en fous : je suis très heureuse que des "chieurs" comme toi viennent par ici ! Très sérieusement, ça me fait plaisir que Marie écrive "Aïe", que Deudeu chambre et que Kiki et toi soyez militants au MPLDT !<br /> <br /> Plein de bises !
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité