Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
4 février 2008

Versailles, son château, ses autochtones, son Rassemblement...

Nous sommes aujourd'hui le 4 février, jour de la réunion du Congrès à Versailles.

images2

Pour ceux et celles qui refusent le viol de la démocratie (selon un sondage paru dans Libé, 59% des Français  seraient favorables à un référendum sur la ratification du Traité de Lisbonne), le rendez-vous est fixé à partir de 12 heures, Place du Marché aux Fleurs de Versailles. Chacun fait ce qu'il peut, évidemment ; mais bon, ce serait pas mal qu'on soit encore plus nombreux que samedi, à la Halle Carpentier !

NB : Cliquer sur l'image pour accéder aux informations les plus fraîches (y a même la météo de demain) sur le site Tous à Versailles le 4 février 2008.

Publicité
Commentaires
F
On n'était pas aussi près des CRS que toi (si tu étais bien sous le drapeau PRS), mais si si, on a pleuré pendant deux trois minutes...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> PS : Je t'ai envoyé mon numéro par mail pour la prochaine fois ;-)
I
Bon ben j'ai du mal noter ton numéro samedi, pasque quand j'ai essayé de te joindre cet aprèm' je tombais sur le répondeur d'un certain Mouloudjah...<br /> <br /> Pas trop pris de lacrymo ?<br /> <br /> Bon allez je vais m'occuper de mes photos à moi, bonne soirée et à la prochaine !
P
de tout coeur avec la manif pour condamner ce déni du vote populaire !
M
Bon courage, Flo Py ! Toutes mes pensées seront avec toi !
C
Je suis pour l'Europe solidaire, l'Europe des peuples pas celle des marchés et de la traite des hommes
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité