Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
20 novembre 2007

Bigre ! Enfin un truc plaisant à lire !

Ca se passe du côté de chez SarkoFrance :
"Mince, les Français approuvent la grève des fonctionnaires..." !

IMG_1678Après une heure de France Info.

Après la vidéo de Christine Bravo (enfin, la première minute ; après, je suis allée vomir), écume aux lèvres et gros mots plein la bouche (merci Françoise, encore).

Après le billet d'Olivier Bonnet, qui rappelle - fort justement - que TOUS les enfants ont des droits, y compris ceux dont les parents n'ont pas de papiers.

Après le Charançon Libéré qui nous parle de salut romain et d'amnésie.

Ca fait du bien de lire que 53 % des Français soutiennent ou ont de la sympathie pour le mouvement des fonctionnaires. Pour faire durer le plaisir, j'ai même cliqué sur les liens. Hop ! Télétransportée sur le site de l'Huma. Et re-hop ! Sur le site du Nouvel Obs. Hmmmm...

Eh puis, pour me remettre de la lecture affligeante de La Casse du Code du Travail (j'en ai lu la moitié aujourd'hui ; je garde la suite au chaud pour demain), j'ai lu la lettre d'un cheminot gréviste (chez Jacques) et le billet Demain, je fais grève, sur La Mite Au Logis. Philippe Duvernay et Cat énoncent clairement leurs raisons de faire grève, et en les lisant, on a envie de les remercier chaleureusement.

Les remercier de se battre, non seulement pour eux, mais pour nous tous.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
O
Réjouissez vous! Sarko à gagné la bataille mais pas la guerre. Prochaines manifs inutiles: pour la réforme des contrats de travail, gardez votre salive et votre bile pour avant la fin de l'année ou tout début de 2008... Bonne année, et vive les réformes!!!!
T
La télé c'est à gerber.... vaut mieux la rue ...surtout les jours de Manif, à Marseille ,plein de monde, plein, plein....ça fait du bien...<br /> http://unjouretpaslautre.blogspot.com/2007/11/impression-colre-montante.html
J
Salut tous et toutes.<br /> Merci Flo Py d'avoir cité mon Bloc-Notes.<br /> <br /> EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT AFFICHER L'AUTOCOLLANT en question, qu'on puisse nous aussi le reproduire??<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> jf.
L
Finalement, il y a toujours des raisons d'espérer. Et des éléments pour prouver que tout n'est pas si noir. <br /> Même s'il s'agit d'un sondage, c'est déjà ça. Je prends avec plaisir. :-)
L
Tout aussi révoltante, cette "info" reprise en boucle par les télés et radios, comme quoi pendant les grèves les accidents sur la voie publique seraient en hausse de 70%. Lancée sans vérification. mais depuis quand la plupart des journalistes vérifient leurs infos?<br /> <br /> Aujourd'hui, ce 21 novembre 1831, les Canuts de Lyon se révoltaient. C'est toujours la même chose. Se battre, toujours et encore se battre.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_des_Canuts
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité