Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
12 novembre 2007

Se passer de vous, par M. Le Chieur

Les Chroniques de la Dèche sont en lien ici depuis... plusieurs mois. Ca date à peu près du licenciement de Frédéric Bonnaud, je crois. Licenciement qui avait inspiré un superbe billet à l'auteur.

Qu'importe si ce blog n'est pas mis à jour régulièrement ! Il est d'une grande qualité et chaque billet est un bonheur. Pertinent, argumenté, bien écrit.

Le billet intitulé Se passer de vous est parfait pour faire connaissance avec Monsieur Le Chieur. Il analyse cette affiche, censée susciter une vocation :


peni1

Publicité
Commentaires
F
Si ça peut vous consoler, la pétition pour Frédéric Bonnaud a été superbement ignorée, comme celle pour maintenir Mermet à 17 heures, l'année précédente. Quand bien même aurions-nous été plus nombreux à signer, il y a fort à parier que Bonnaud aurait tout de même été licencié de Radio France...<br /> Merci de votre visite et à bientôt.<br /> <br /> Bon week-end
B
Bonjour. J'aurais aimé pouvoir signer à temps la pétition pour F Bonnaud, mais je la découvre que trop tard. Beaucoup de choses se perdent sous nos yeux (oreilles en l'occurence) hébétés...bravo pour ce blog de résistance.
F
M'enfin ! pour qui me prenez-vous, monsieur ?!? C'est pas un bureau de recrutement ici :-D<br /> Bon, sinon, merci de votre visite par ici. J'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup vos photos.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> PS : Si votre envie de servir la nation devient irrépressible, n'hésitez pas à contacter le ministère. Pour accéder au site, il vous suffit de cliquer sur l'image ;-)
C
Y'a pas le numéro ou je peux appeler. J'aimerais servir la nation et notre nabot de président.
L
Merci pour le lien : ça fait un de plus dans une longue liste. Mais c'est vrai qu'à raison d'un billet toutes les trois semaines, le bonhomme est plutôt économe de sa prose. Dommage
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité