Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
22 octobre 2007

Le faux hall d'immeuble a été retiré

Vous vous souvenez ? J'en avais parlé ici. Un faux hall d'immeuble avait été installé dans une cité du Havre, pour "accueillir" (recueillir ?) des d'jeuns désoeuvrés. Vrai digicode à l'entrée. Dedans, fausses boîtes aux lettres, fausse cage d'ascenseur, et un escalier qui ne mène nulle part. Et rien d'autre (même pas de chauffage).

Le container a été retiré vendredi dernier, après avoir été vandalisé à trois reprises, et avec les excuses du bailleur (Alcéane) qui reconnaît que son idée n'était si brillante que ça (je l'ai entendu sur France Inter, à un flash info, dans l'après-midi).

Lire aussi Le faux hall d'immeuble pour d'jeuns n'existe plus, sur Le Post.

Et surtout Illusoires cautères sur les plaies de la banlieue [...], sur Le Charançon Libéré.

Publicité
Commentaires
P
en tout cas la réponse est claire et sans appel ! :o))
B
Merci pour l'info, j'avais lu ça sur ton blog et en effet j'étais curieux de savoir ce que ce "conteneur à jeunes" allait devenir... <br /> 'bye.
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité