Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
27 septembre 2007

Notre société peut-elle sortir indemne de l'expulsion d'enfants sans-papiers ?

Source : RESFMiroir
(Merci à Michel et Janine)

RESF lance une grande enquête nationale "Notre société peut-elle sortir indemne de l'expulsion d'enfants sans-papiers ?".

Pour que cette enquête touche le plus grand nombre possible de nos concitoyens, il importe que chacun de nous la relaie partout où cela lui sera possible : les cercles d'amis, les milieux professionnels, syndicaux, associatifs, l'école...

Les questionnaires sont téléchargeables sur le site Comité Citoyen pour une Europe Solidaire (apparemment, un souci technique rend impossible le téléchargement à partir du site de RESF).

Les réponses peuvent être retournées

 

  • soit par mail à contact@resfmiroir.org ou odkoutey@free.fr
  • soit par courrier à l'adresse suivante : RESF Miroir, 8 impasse Crozatier, 75012 Paris

On retrouve toutes les étapes de préparation de l'enquête sur le site RESFMiroir.

Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est fait pour !<br /> Monsieur le père de mes enfants a envoyé un mail aux représentants FCPE locaux, cet après-midi, pour savoir s'ils avaient déjà prévu quelque chose (la triste histoire de l'Académie du Haut-Rhin aura au moins permis d'apprendre que cette association de parents d'élèves est membre de RESF). On attend la réponse.<br /> <br /> Bises, Tidoigts, et bonne fin de soirée !
T
ce matin j'ai mis des liens pour eux sur mon blog ce matin! et je te remercie pour ces liens et les questionnaires. diffusons, diffusons!<br /> xxx :-)
P
j'ai aussi quelques problèmes avec les mails de RESF que je ne reçois plus depuis 15 jours, par contre je reçois des demandes de ré-inscription dans la liste de diffusion...
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité