Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
24 septembre 2007

Photo de familles

J'ai passé plusieurs heures à écrire un billet que j'ai finalement perdu en faisant une fausse manip (grrrr).
Pas eu le temps de le réécrire avant la sortie de l'école (pour ceux qui l'ignoreraient, je suis z'une mère de famille en congé parental !). Ce sera pour ce soir.

En attendant, puisque certain(e)s préfèrent les images aux mots qui font mal, voici une photo qu'un plaisantin m'a transmise par courriel dans la matinée (j'ignore où il a trouvé ça). Attention, séquence émotion.

image001

Publicité
Commentaires
B
Très mignon en effet ! Bravo pour la photo.
P
qui se ressemble s'assemble, que des gens que j'aime pas sur cette photo ! (hors les enfants ils n'y sont pour rien)
F
lui avait il déjà piqué sa meuf? mystère!
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité