Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
15 juin 2007

Women in art


Women In Art
envoyé par brainstorm


Merci à Filaplomb de m'avoir signalé le lien laissé par Jean-Philippe dans son commentaire sur un post de Plume de Presse (Jean-Philippe remerciant lui-même Rue89.com pour avoir signalé ce délicieux moment).

Internet ne sert pas qu'à relayer des trucs qui puent et donnent la nausée, comme les propos de Sylvie Noachovitch ("Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne." ; lire ici) ou les saillies de Jean-François Copé (voir ici), ou encore les bons mots de Rachida Dati (lire ici). Il y a du beau aussi. Du qui fait du bien. Du qui met de bonne humeur. Du qui fait croire en l'être humain.

Publicité
Commentaires
F
Ne crois pas que je me cherche une excuse, mais... si j'ai bien compris, tu as une dizaine d'années d'avance sur moi ;-)<br /> <br /> Je t'écrirai dans la semaine (je vais m'appliquer et essayer d'être plus claire que d'habitude, mais je réclame d'avance ton indulgence :-))<br /> <br /> Bises (encore) !
F
Moi, ça fait un bout de temps que j'ai remarqué cette absence de représentation (ou presque) mais je n'ai par contre pas trouvé de réponses.<br /> J'attends ton mail, alors, discutons !<br /> (on fera a la fin chacun un article de blog pour donner notre avis final ?)<br /> :-)
F
A vrai dire, c'est justement parce que j'avais trop peur que ma réponse ne soit pas brillante du tout que j'ai attendu pour la faire...<br /> <br /> A bien y réfléchir, je crois que c'est difficile - pour moi, en tous cas - de répondre sans en dire plus sur moi que je ne le voudrais. Donc, je vais rester sur ma première idée, et te répondre par mail, sans pourtant t'assurer que ce sera brillant pour autant :-)<br /> <br /> La question est vraiment intéressante (j'arrête pas d'y penser depuis que j'ai lu ton commentaire, parce que je ne m'étais jamais posé la question sous cette forme-là), et ton compliment me touche énormément.<br /> <br /> Bises.
F
J'ai noté les deux références !<br /> Si je lis, je t'en parle !<br /> <br /> Bon, j'espérais une réponse brillante sur la représentation du masculin dans l'art féminin, mais bon !<br /> :-))
F
juste rajoute apres toute ces louanges qu'il est dommage que cela se finisse sur "the end" esperant voir un jour la suite dans le temps mais aussi dans d'autre culture.<br /> c'est tres beau, une raison supplementaire de venir vous voir...<br /> tendresses
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité