Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
14 juin 2007

Du rayonnement de la France dans le monde

Merci à Grabuge d'avoir eu la curiosité et surtout, le courage de regarder NS TV pour nous (non, n'insistez pas : je ne mettrai pas de lien ! Selon le vénérable Monsieur Copé, je suis un cloporte, et les cloportes, c'est mesquin, en plus d'être détritivore, tout le monde sait ça). De sa plongée en apnée dans l'univers audiovisuel sarkozien, Grabuge nous a rapporté un petit bijou (réservé aux seuls mélomanes et amateurs de chansons dites à texte) :


BON VENT ET BONNE CHANCE
envoyé par sarkozyfr

Publicité
Commentaires
F
Quand c'est bien, je fais tourner !<br /> <br /> Je te fais bientôt, d'ailleurs un remerciement public à propos de Loïc Lantoine que je te dois d'avoir rencontré !<br /> :-)
F
Merci d'avoir fait tourner le lien : j'en reviens à l'instant, et en effet, c'est splendide !<br /> La journée commence bien ;-)))<br /> <br /> Bises.
F
Chez Olivier Bonnet, quelqu'un a laissé ce lien en commentaire : http://www.devilducky.com/media/62379/. C'est magnifique, je trouve ! :-)
F
Bon, la chanson vaut son pesant de cacahouètes !<br /> <br /> Peut-on savoir si c'est François Coppé lui-même qui s'est occupé de mettre au point cette magnifique chorégraphie à base de bouger de mains désynchronisées ?<br /> Mort de rire !<br /> <br /> :-)
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité