Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
13 avril 2007

La vie monochrome

Portail

                                                                                                            "En URSS il est admis d'avance et une fois pour toutes que, sur tout et n'importe quoi, il ne saurait y avoir plus d'une opinion. [...] Et rien, plus que cet état d'esprit, ne met plus en péril la culture."

Retour de l'URSS
André Gide (1936)

Publicité
Commentaires
F
j'aime les monochromes, tous les monochrommes, leur diversités, leurs multiples variations, c'est pour moi l'esprit qui devient matiere. ce fut une de mes premieres experiences picturale au moment de cette premiere exposition a beaubourg d'yves klein ( il y a plus de 15 ans) me perdre de longues minutes dans moins d'un metre carré de bleu.<br /> j'ai retrouvé le monochrome en travaillant avec un ecrivain en montant avec lui une piece qui se nommait monochrome dont l'une des particularités etait que chaque comedien parlait en meme temps que les autres creant...<br /> j'ai bien compris ce que vous vouliez dire c'est dans le meme esprit qu'il a pu dire "un journaliste qui n'est pas d'accords avec moi et un journaliste qui ne m'a pas compris."<br /> sinon l'entré de cette maison est très belle, très très belle
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité