Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
1 mars 2009

Bien Mérité, Clarika

Jouer le Clip “Clarika - Bien Mérité”*

La petite carte en plastique que l’état m’a donnée,
Ah ouais, je l’ai bien méritée
Naitre en république dans une clinique chauffée
Ah ouais je l’ai bien mérité
Les bancs de mon école, le pouvoir d’étudier
Ah ouais je l’ai bien mérité
Aller voir mon docteur quand j”me sens fatiguée
Ah ouais je l’ai bien mérité
La douceur de l’enfance, l’amour qu’on m’a donné

Bah ouais c’est vrai j’y avais pas pensé
Bah oui, pardi, on me l’a toujours dit
Bon sang, c’est sur, c’est la loi de la nature
C’est l’évidence, t’avais qu’à naitre en France

Et tans pis pour ta gueule si t’es né sous les bombes
Bah ouais tu l’as bien mérité
T’avais qu’à tomber du bon côté de la map monde
Bah ouais tu l’as bien mérité
Si la terre est aride y’a qu’à trouver d’la flotte
Bah ouais
Un peu de nerf mon gars pour la remplir ta hotte,
Bah ouais
On prend pas un bateau si on sait pas nager
Bah non
On n’a que ce qu’on mérite, alors t’as mérité

Bah ouais c’est vrai j’y avais pas pensé
Bah oui, pardi, on me l’a toujours dit

Bon sang, c’est sur, c’est la loi de la nature
C’est l’évidence, t’avais qu’à naitre en France
C’est l’évidence, t’avais qu’à naitre en France
Bah ouais j’y avais pas pensé
Bah tiens donnons nous les moyens
C’est l’évidence, t’avais qu’à naitre en France
C’est l’évidence, t’avais qu’à naitre en France

* Je vous aurais volontiers mis le clip en ligne. Malheureusement, l'intégration a été désactivée sur demande... M'enfin, c'est l'occasion de faire savoir que l'album de Clarika - Moi En Mieux - sortira le 16 mars prochain. Mais aussi - surtout ! - de rappeler que la chanson est carrément d'actualité et qu'on peut encore signer la pétition de soutien à Ammar Amedjar.



Publicité
Commentaires
L
Je prends le relais.
F
Mais de rien, chère madame ! Tout le plaisir est pour moi :-)<br /> <br /> Bises !
D
Merci pour le relais, la copine !
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité