Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
19 février 2009

Ego Trip

"Et moi, j'ai pas à m'plaindre d'avoir la crise du siècle et d'devoir trouver les solutions. Pasque c'est pas tout l'monde qu'a à assumer ces responsabilités-là. Et c'est pour ça que je me sens de... de cette famille, des sportifs et des valeurs qui sont les vôtres."

Nicolas SARKOZY (Président de la République Française)


Zapping du Zapping (17.02.09)
envoyé par forumplus

[Merci à Céleste et Infocrate]

Publicité
Commentaires
D
Pour être plus exacte, il a dit que gouverner était plus facile qu'il ne le pensait. C'était en avril dernier : <br /> http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2268/articles/a373217-.html<br />
I
Bizarre puisqu'il déclarait lors de sa dernière (brillante!?) intervention télévisée hésiter à se représenter en 2012, parce que son "métier" est très difficile.<br /> <br /> En même temps, ce ne serait pas la 1ère fois qu'il dit Tout et son contraire...<br /> <br /> (Merci à l'hôte de ces lieux pour le lien, au passage ;-) )
D
Sait pas c'qu'il raconte, le gars : j'ai lu quelque part (mais où ?) qu'il trouvait que gouverner était facile…<br /> Bisouilles.
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité