Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
29 novembre 2008

Parti de Gauche

emotionsMEETING DE LANCEMENT DU PARTI DE GAUCHE

AUJOURD'HUI, SAMEDI 29 NOVEMBRE

15 HEURES

A L'ILE-SAINT-DENIS

Centre Sportif Ile-des-Vannes

En présence d'Oskar Lafontaine, président de Die Linke

NB : la photo a été empruntée à Iyhel (qui j'espère me pardonnera de ne pas lui avoir demandé son autorisation...).

[Egalement posté sur Les 17 millions... et les autres]



Publicité
Commentaires
J
3000 ou un bon millier, telle est la question du jour posée par l'AFP.<br /> Sourire
F
Tiens, c'est dommage ! Peut-être la prochaine fois... :-)<br /> Bises et bonne soirée !
E
on aurait pu s'y croiser. et ça faisait du bien c'est clair.
M
Rien à voir avec le NPA ?
F
Ben oui, j'étais au meeting :-) J'avais envie de "humer" l'ambiance, voir s'il y avait du monde (de ce point de vue, c'est une réussite : on était 3000), écouter un peu ce qui se disait, tout ça tout ça.<br /> Cela dit, je suis comme toi : j'attends de voir.<br /> <br /> Bises !
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité