Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
13 novembre 2008

"A part ça, Noir Désir est au travail."

pochette_gagnantsperdants_presentation"La chanson, « Gagnants / Perdants » a été enregistrée par Noir Désir, en réaction au contexte actuel, politique et humain dans toute l’acceptation du terme. Impossible d’attendre pour la mettre à disposition.

De la même façon ,« Le temps des cerises » est né d’un désir subit, d’une urgence même, il ne s’est pas passé 24 heures entre le fait d’y penser et la fin de l’enregistrement. Sa réalisation avec les personnes qui étaient là dans l’instant est le fruit du naturel, de l’amitié, de l’amour de la musique et de la conscience de ce que représente cette chanson symboliquement dans une époque comme la nôtre aux antipodes de ce fameux « Temps des cerises ».*

[...]         

A part ça, Noir Désir est au travail..."

TELECHARGER LES 2 TITRES SUR LE SITE NOIRDEZ.COM

Publicité
Commentaires
M
Ouais, c'est la classe (enfin je ne les ai pas encore écoutées)!!<br /> Et ça tombe bien, je cherchais une version audible du Temps des cerises pour illustrer musicalement un doc sur ma grand-mère, dont c'est le tube. Elle, ça va, par contre Trenet... ou même Montant...
F
Je viens de t'envoyer les fichiers mp3 par mail (mais d'une autre adresse que celle que tu connais déjà. Je précise pour le cas où j'arriverais en "spam" :-)).<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
D
Merci, m'ame Flo Py !<br /> J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, mais je n'arrive pas à décompacter. En attendant, on peut toujours l'écouter chez You*Tube, s'pas…<br /> J'envoie le lien à droite, à gauche (mais surtout à gauche, en fait :-)
F
@ JR : j'ai pas pris le temps de te répondre avant d'aller bosser, mais anéfé, Zipeg faisait très bien l'affaire :-) A y est, donc : c'est dans l'ordi et dans l'ipod depuis ce matin (youpi tralala) !<br /> <br /> (Y a pas mal de gens qui tombent ici après avoir tapé "je n'arrive pas à télécharger Noir Désir" sur Go*ogle ; le serveur doit encore pas mal ramer...)<br /> <br /> Bises !
J
Ce matin, le serveur s'est calmé.<br /> Le téléchargement légal manque de gros moyenset de bande passante!<br /> Et j'ai besoin de rien de plus pour décompacter.<br /> Bonne journée.<br /> Dans la vie folle aussi
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité