Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
26 octobre 2008

Pouce !



aScienceDesRevesJ'ai envie de rêver, en ce moment. Toute seule, ou à plusieurs. Echapper à la mélancolie automnale, oublier le passage à l'heure d'hiver.

Du coup, c'est un peu mort par ici, ces derniers temps.

Pourtant, je reconnais que l'actualité offre de multiples possibilités, pour un blogueur consciencieux et appliqué. On a même carrément l'embarras du choix.

Ben oui, mais je préfère rêvasser. Désolée, Nicolas : c'est pas encore aujourd'hui que j'écrirai un billet digne de ce nom (et d'intérêt)...

Je suis plutôt de ce côté-là, en ce moment...

Publicité
Commentaires
F
:-D Se croiser, c'est possible. Se reconnaître, c'est déjà beaucoup moins probable ! Mais bon, faut toujours faire confiance au "hasard objectif" :-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
L
"c'est marrant, mais ça ne m'étonne pas trop que tu kiffes la rue Denoyez. "<br /> <br /> On finira bien par s'y croiser. :-)
F
Pardon, j'ai encore pas eu le temps de répondre à vos commentaires le jour même...<br /> C'est clair que quand arrive le mois de novembre, y a rien d'autre à faire que de rêver pour échapper au vilain gros cafard !<br /> <br /> Bises à tous !<br /> <br /> PS pour Lucide : je crois qu'on écrit barjo sans "t"<br /> <br /> PS pour Charançon : c'est marrant, mais ça ne m'étonne pas trop que tu kiffes la rue Denoyez. Va savoir pourquoi... :-)
M
Oui, elles sont couettes, tes photos!<br /> Je crois que je vais m'y remettre aussi. Et à rêvasser aussi, mais ça, 'faut jamais arrêter...<br /> <br /> Bisouilles.
L
C'est pas mal non plus de ce côté-là...<br /> Je rêvasse, tu rêvasses, nous rêvassons... que faire d'autre par les temps qui courent pour ne pas devenir neurasthénique ou barjot (ça s'écrit comment ce truc ?).<br /> Bise :-))
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité