Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
13 octobre 2008

RIP



Oui, alors je suis bien consciente que c'est idiot, hein...

Tous les jours, il se passe des tas de trucs horribles dans le monde. Il y a le réchauffement climatique, la faim dans le monde, la crise économique (bon, ça c'est un mauvais exemple, parce qu'au fond, ça me réjouirait presque, la criiiise)...

Mais quand même...
Ça me rend presque triste d'apprendre chez Marie que Guillaume Depardieu est mort aujourd'hui.

(Alors que la mort de Jorg Haider ne m'a pas arraché une larme.)

Publicité
Commentaires
J
On peut avoir une pensée attristée pour quelqu'un qu'on ne connaît pas,cela s'appelle la compassion! je pense sincérement que Guillaume Depardieu manquera au paysage audio-visuel ( comme on dit) car il avait un côté "je dis ce que je pense et j'en ai rien à foutre du jugement des autres",il avait ouvertement parlé de son dégout pour le président actuel, de sa politique, de la police, du mépris, des magouilles financières, des retournements de veste, etc...ils deviennent rares ceux qui osent!
M
Je suis triste quand j'y pense (mais ça ne m'arrive pas souvent) ; je compatis à la douleur des proches, en fait. Mais je ne suis ni proche, ni connaisseuse de son oeuvre. (Ouf, je te commente pour m'expliquer à moi-même que ce que je ressens n'est pas tout à fait de l'indifférence !)
C
Non mais vous plaisantez ? On ne va pas se mettre à pleurer sur Haider !<br /> Quant à Guillaume Depardieu, bien sûr c'est triste dans l'absolu mais personnellement ça ne me fait ni chaud, ni froid (et non, je ne suis pas un robot, moi aussi il m'arrive d'éprouver des sentiments...).<br /> <br /> bises Flo<br /> (je t'ai attendue dimanche mais tu n'es jamais venue)
F
Bonsoir voisine, heureux de faire votre connaissance !<br /> <br /> La dernière fois que j'ai défilé dans la rue, ce devait être contre l'arrivée au pouvoir du parti de Jörg Haider. Et pourtant, je suis triste aussi pour lui, sa famille, son pays. C'est bizarre - sans doute parce qu'on pouvait toujours espérer mieux, et que l'espoir s'arrête.
M
On peut aussi faire l'autruche et rester indifférent mais c'est une solution étrange que de vivre en société, alors...<br /> J'aimais beaucoup cet acteur.<br /> <br /> [Zut, je pensais que tu avais fait un billet sur la soirée ! Ravi de t'avoir revue ! :-)) ].
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité