Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
14 septembre 2008

Le Fauteuil Gris

zoranmusicpoltronagrigialefaut
Le fauteuil gris - Zoran Music (1998)



N'en déduisez pas que j'ai le cafard : pour de vrai, ça va très bien. J'ai décidé que non, ni les attentats en Inde, ni la sur-médiatisation de la visite de Benoît Treize-Et-Trois en France, ni les tensions absurdes entre la CGT et le CSP75, ni même les Histoires de logement du Charançon, ne me feront perdre le sourire. Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
M
Et si tu changeais la housse ?<br /> :-))
F
Et... tu joues au loto, au moins ? :-)<br /> Bises et bonne soirée !
M
Superbe tableau! Si je trouve une reproduction, j'achète (Sauf si je gagne au lotto, j'achètre le vrai...oui enfin bon...faut pas rêver non plus!)
L
Mieux que des chippen-machin dans des boîtes à la con, il y avait The Ex. D'ailleurs : c'était bien ? A la hauteur ? <br /> <br /> (Autre chose que Fersen, hein ?)
C
Flopy, je sais ce dont tu as besoin : une nuit blanche en boîte de nuit avec des chippendales charmants qui n'auront jamais entendu parler du Pape et de Sarkoquoi?
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité