Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
1 septembre 2008

Bleu Bilal

Bon. Pour être honnête, je suis complètement lessivée et je n'ai pas du tout le courage d'écrire un billet.

Donc, ce sera du Enki Bilal, des bises et pfuittt ! direction la couette pour terminer Assassinat à Prado Del Rey et autres histoires sordides, de Manuel Vázquez Montalbán.

bilalimage2

Désormais, on peut écouter Boucle, le premier album de Claire Diterzi, sur Deezer !

Publicité
Commentaires
F
@ JR : on pourrait être séparés, mais pas divorcés : on n'est pas mariés ;-) Sinon, "Monsieur le père de mes enfants" fait référence à Desproges.<br /> <br /> @ Mucide (contraction involontaire ?) : le dîner fut un tantinet plus modeste, mais c'était très bon quand même :-)<br /> <br /> Bises !
M
Ah bon ! c'est son anniversaire !<br /> Alors champagne et caviar. Pour tous.<br /> :-)))
J
Bon anniversaire au jeune christique…<br /> Ça me fait toujours bizarre cette appellation : Monsieur le père de mes enfants.<br /> C'est comme ça que me désigne la mère des miens... depuis qu'on a divorcé.<br /> Bon repos
F
Ben, c'est tarte aux prunes aujourd'hui, pour les 33 ans de Monsieur le père de mes enfants (qui l'a faite lui-même pendant que je bossais :-))...<br /> <br /> Bises !
M
Et la tarte aux pommes ?
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité