Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
1 août 2008

Une Chanson de Serge, Fred Musset

[Suivie de Compagnons de rimes, avec Serge Utgé-Royo]

C'est l'occasion de découvrir Fred Musset (site officiel), fils de son père Guy Musset. Enfin, peut-être que vous les connaissez déjà...
Pour ma part, je les ai découverts en cherchant une vidéo de Serge Utgé-Royo.

Comme quoi, des fois, c'est pas mal de se lever tôt... Du moment que ça reste exceptionnel !

Publicité
Commentaires
G
Je vais laisser un petit peu décanter, j'arrive à mettre des liens et des photos sans péter les plombs... <br /> <br /> Serge est passé fréquemment juste à côté de mon Kremlin-Bicêtre, au Forum Léo Ferré, mais j'ai toujours eu une IMMENSE flemme d'aller traverser la curieuse frontière avec Ivry-sur-Seine. <br /> <br /> Du coup, je ne l'écoute vraiment qu'à la radio et sur CD. <br /> <br /> Et hop!
F
Je t'ai envoyé un mail à l'adresse dont tu t'es servi pour laisser le commentaire. Si tu as des questions, rapport à Canalblog, ce sera plus pratique.<br /> <br /> Re-bises !
F
J'ai vu Serge Utgé-Royo à L'Européen (à côté de la place Clichy, je ne sais pas si tu connais) avec mon père, il y a quelques mois. Il a chanté des chansons communardes. J'en garde un très bon souvenir, je dois dire.<br /> <br /> Et pour La Clenche... C'est déjà "lientisé" ici (dans la colonne de droite) :-)<br /> <br /> Bises !
G
... ne serait-ce que pour faire le con de temps en temps allant acheter des cerises sur le marché. "Mais z'il eeeest biiiien coooourt..."<br /> <br /> En vrai j'aime beaucoup et même que c'est moi qui l'ai fait découvrir à l'Escaladeur de Bibliothèques, il y a quelques temps.<br /> <br /> Juste pour dire, aussi, en passant, que de retour du Mexique, je me suis lancé dans un blog dont voici l'adresse: clenche.canalblog.com<br /> <br /> J'aurais sans doute besoin d'abondants conseils pour mettre tout le fouilli en ordre, parce que vraiment, avec Canalblog, je me dépatouille pas très bien.<br /> <br /> Bises.<br /> Gronome Flottant, lecteur attentif
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité