Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
19 juillet 2008

Je Suis Venue Te Dire Que Je M'En Vais

[Mais je vais reviendre !]

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai.

Vois-tu, je sais que Rennes m'attend.

Ah...

GBailley a l'air de penser que j'en fais peut-être un peu trop, là. Subirais-je l'influence de Cochon la Petite Fermière ?...

Bon, je vais tâcher de vous la faire sobrement : demain matin, je prends un TGV pour Rennes, où je resterai jusqu'à mardi, abandonnant lâchement homme et enfants (hé hé). Fils Aîné, un peu inquiet, m'a fait remarquer que je ne parlais pas le breton (ha ha ! les enfants sont formidables !) ; Fils Sandwich semblait quant à lui soucieux de savoir où j'allais dormir.

Bref, si tout se passe bien, je serai à la maison mardi soir. Mais comme Canalblog permet de postdater des billets, y aura de la mouzika jusqu'à mon retour. Et puis, si vous éprouvez un irrépressible besoin de lire, vous pouvez toujours aller faire un tour chez les blogueurs modestes et géniaux : les Posuto (si si ! ils sont de retour !), Guy M., Françoise, Kobayashi, JR, Olivier Bonnet... La liste est non exhaustive, mais puisque de toutes façons, vous les connaissez... Je vous laisse : je vais préparer mon baluchon !

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
M
Déçue de t'avoir ratée ! ;-)
A
Bon séjour...
G
Pour l'imper je te parle des prévisions météo ( on n'échappe pas à son éducation :-) )<br /> Pour Carlita faudrait passer une petite annonce car le 1er album traine toujours quelque part dans les etagères à CD... Tu veux pas le prendre avec et le laisser aux bretons ? Genre en sortant de la gare tu l'offre au premier venu... L'effet Impulse quoi... Soudain une inconnue vous offre un cd de Carlita... Non ? Bon !<br /> En descendant les poubelles je veillerais à ce que Petit Dernier le glisse par inadvertence entre 2 boites de Pizza Hut...<br /> Tu as raison pour la bière ! C'est naze... Je vais plutôt leur prendre un coffret du petit oenologue pour ce week-end !<br /> Bisous et dépèche toi de commencer ton baluchon ! Demain réveil à 7h !<br /> Bisous
F
Et pour Carlita...<br /> C'EST DE LA CALOMNIE !!!
F
Mon imper ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, G. : tu sais pourtant que partout où je vais, il fait un temps splendide !<br /> <br /> PS : Euh... T'es vraiment sûr-sûr pour la bière ?... Je sais bien que nos héritiers sont à moitié alsaciens, mais ils sont peut-être un peu jeunes tout de même...
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité