Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
19 juin 2008

Tableau de Chasse (ze clip)

Après ça, c'est promis, j'arrête de vous gonfler avec Claire Diterzi !
Mais c'est que je viens seulement de découvrir le clip de Tableau de Chasse (merci à GBailley, qui me l'a envoyé par mail, il y a dix minutes)...


Claire Diterzi - Tableau de chasse
envoyé par naiverecords

Et puis, j'en profite quand même pour glisser que Claire Diterzi sera aux Bouffes du Nord les 3 et 4 juillet, dans le cadre du Festival Fragile (et je rappelle que Loïc Lantoine, c'est le 5, au même endroit !)...

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou après une belle ballade du dimanche dans un endroit féérique !
2
J'ai vu Claire Diterzi trois fois, une première fois lors d'un spectacle de Découflé, on est ensuite allé la voir lors de Paris Plage, et enfin récemment à Chaillot : c'était vachement bien :D<br /> <br /> Mais on n'a toujours pas fait l'acquisition de Tableau de chasse, dont la belle avait pourtant joué des morceaux lors du concert de Chaillot, morceaux que nous avions apprécié.<br /> <br /> *note pour plus tard : dépenser les sous que j'ai pas sur la FNAC*<br /> <br /> PS : je viens de comprendre pourquoi mes 2 précédents messages ne sont pas passés. J'avais pas mis de mail. :(
C
Oh, moi aussi j'adore ce film !
F
Oui, alors là, j'avoue : même moi, j'ai eu du mal.<br /> Pour des raisons personnelles, j'appelle GBailley... GBailley, et GBailley m'appelle Flo Py :-D<br /> <br /> (George Bailley, c'est le personnage principal de La vie est belle, de F. Capra. Voilà pour l'explication du pseudo.)<br /> <br /> Bisous, Cochon !
F
Je crains de ne pas pouvoir beaucoup vous aider, sur ce coup-là : je ne connais pas du tout Brenda Wootton...<br /> En recherchant sur Google, j'ai trouvé les liens vers des vidéos :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ytRggu31a14<br /> <br /> http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I08005262<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> (En espérant que quelqu'un pourra en saura plus...)
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité