Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
16 mai 2008

Manif des enseignants ET des parents d'élèves


IMG_7181

Dimanche 18 mai, il y a une manif.
Enseignants et parents d'élèves se donnent rendez-vous
place de l'Opéra à 13h30
pour prendre ensemble la Bastille.

Histoire de pouvoir papoter avant,
il y a un pique-nique prévu au Champs de Mars à partir de 11 heures.

[Billet posté aussi sur Les 17 millions... et les autres]

Publicité
Commentaires
F
@ Leunamme et Jihelpé : j'essaierai de faire la manif du 22 mai, mais c'est pas gagné ; si les instit des héritiers font grève (ce que j'espère), je serai à la maison.<br /> <br /> @ Marie : on était nombreux... si on compare aux dernières manif. Mais compte tenu des enjeux, on aurait dû être au moins 5 fois plus nombreux. Il y a pas mal de gens qui ne se déplacent pas, pensant que tout est joué. Et ils sont difficiles à remotiver... Bon, cela dit, je ne boude pas mon plaisir : c'était vraiment très sympa comme manif ! Plutôt joyeux et festif. Ça fait du bien ! (Par contre, j'ai séché le pique-nique ; c'était un peu tôt pour moi...)<br /> <br /> @ Cendra : bah ! ça fait vraiment loin pour toi, juste pour une journée. Tu es toute excusée :-)<br /> <br /> Bises !
M
Pensé à vous aujourd'hui... D'après les infos récoltées, vous étiez nombreux !
C
Si j'attrape un oiseau au vol, j'arrive... Je risque de mettre un peu de temps ! Bon week end !
J
Je suis un peu loin... mais le 22 je serai aussi quelque part entre la place de la République et la place Gambetta (à Bordeaux)<br /> <br /> Autrement ça faisait un moment que je n'avais pas écouté Joni Mitchell, l'égérie de Neil Young...
L
Dimanche, je ne peux pas, mais le 22, c'est sûr, je serai en grève.<br /> Bon courage à toi !
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité