Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
23 avril 2008

Champagne !

Ça n'aura pas échappé aux Parigots (têtes de veaux) : c'est les vacances. Autrement dit, c'est mercredi tous les jours, pendant deux semaines. J'ai pensé faire un billet avec la recette des croque-monsieur à la banane et au chocolat, ou encore celle des pancakes, mais bon. Il y a déjà Marmiton, pour ça.

Par contre, fêter un joyeux anniversaire à Nicolas, c'est pas mal comme idée de billet, non ?


Publicité
Commentaires
F
@ JR : sans commentaire :-D<br /> <br /> Bises et merci du clin d'oeil-sourire !
J
Un clin d'oeil-sourire la part du Bisontin (tête de tintin) qui est loin des vacances...<br /> C'est sûr que les croque-monsieur à la banane et au chocolat c'est meilleur que la soupe au lait !
G
Le lien vers marmiton ne donne pas la recette du croque monsieur banane-chocolat, qui m'intéressait beaucoup, mais une recette de veau au radis :-( et de brioche aux asperges re:-(<br /> <br /> Sans rancune, bises.
F
Je me plains d'autant moins qu'aujourd'hui, c'était ma journée de congé : les deux grands au centre aéré, et le p'tit dernier à la garderie ! :-)<br /> <br /> Bises !
2
Il pourrait pleuvoir...
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité