Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
26 octobre 2007

Stupeur, ou quand "Sarkozy s'explique avec les cheminots"

Je ne résiste pas au plaisir de partager cette photo, trouvée sur le site du Figaro. Je la trouve tout simplement extraordinaire !

20071026
Ce matin, à Saint-Denis (photo Feferberg/AFP)

Publicité
Commentaires
F
C'est ça qui est bien : on est libre d'imaginer ce qu'on veut ! Des escargots à l'ail (miam) ? Pourquoi pas :-D ?<br /> <br /> Bises et merci de ta visite !
C
Il a mangé des escargots à l'ail??
M
J'adore l'air héberlué du type ! On dirait que c'est un extra-terrestre qui lui parle... On imagine Sarkozy en train de faire son numéro de "pédagogie" face à cet homme qui visiblement n'est pas impressionné ! Chapeau pour le photographe ! Pour le gars et aussi pour la rédaction qui a publié ce regard entre deux mondes... la France d'en haut qui veut expliquer à la France d'en bas. La France d'en bas qui semble dire qu'il nous prend vraiment pour des cons !
F
@ Annie : bienvenue par ici ! Décidément, Travailler Avec Des Cons a son fan-club ;-) Je n'ai pas lu le bouquin, mais je ne doute pas qu'il mérite d'en avoir un. Par contre, le blog est déjà en lien ici (colonne de droite, catégorie Blogs Engagés).<br /> <br /> @ Tidoigts : je ne sais pas pourquoi, mais je doutais bien qu'elle te plairait cette photo :-D<br /> <br /> Bises !
T
cette photo est top. Il voulait peut-être l'impressionner, il l'a halluciné! on aimerait avoir le son. et le regard de sarko est baissé, comme d'hab. ah, la morphopsychologie!<br /> c'est littéralement l'expression "il a vu jésus, lui!"
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité