Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
5 septembre 2007

Doucement mais sûrement

Ca fait une semaine que j'ai retrouvé mes quartiers, mais j'ai la rentrée paresseuse...

Genre cagouille.

Toute à ma joie d'avoir su me passer plus facilement d'internet que de nicotine (encore heureux, me direz-vous, et vous aurez raison), j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain.

Alors, comme toujours dans ces cas-là, je flâne. Entretiens soigneusement l'indispensable faculté d'indignation en lisant Plume de presse et Vive le feu. Combats mon pessimisme congénital et ma misanthropie en m'attardant chez Posuto, Madame de Keravel et Le Yéti. (Non non, je n'essaye pas de me rattraper : j'ai râté le 3ème Blog Day par pure indolence ; j'assume. La preuve : j'aurais pu publier un billet antidaté et je ne l'ai pas fait, alors hein bon.)

Publicité
Commentaires
M
Wo pitin ! je suis célèb' !<br /> (et fière comme un bar tabac !)
F
C'est vrai ça ! Comment ça se fait que tu ne connaissais pas Plume de presse et Vive le feu ?!? Et Le Monolecte (en lien dans la colonne de droite, rayon Blogs Engagés), tu connais ? Parce que c'est aussi bien que les deux autres, mais écrit par une femme (ce qui ne gâte rien).<br /> <br /> Bises à toi, Kiki !<br /> <br /> PS : Il n'y a vraiment pas de quoi ! Je ne me lasse pas de votre blog !
P
pis j'oublie de te dire merci de citer les Posuti ! (tu te rends compte comme je suis nouille et mal élevée... c'est affligeant)<br /> Kiki2
P
Merci pour les tuyaux de vive le feu et de plume de presse, dis donc, c'est que tu as de bonnes adresses, comment que ça se fait que je ne connaissais pas, hein, rozement que t'es reviendue et indolente en plus.<br /> Merci qui ?<br /> Merci Flo Py.<br /> Kiki :-)
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité