Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
17 août 2007

Génial ! La Grande Chose a désormais un site !

medium_baillon

Le site, c'est ICI.

Pour le blog de La Grande Chose, cliquez sur l'image.

NB : pour éviter tout confusionnage, il faut quand même que je précise que si la photo ci-dessus est bien extraite du blog de La Grande Chose, elle n'a à peu près rien à voir avec ce qu'elle fait :

La Grande Chose dessine ! Et elle dessine bien !

Publicité
Commentaires
F
Contente que ça te plaise, Cochon ;-)<br /> J'aime beaucoup ses dessins, et son blog et le tien sont les deux qui me font rire !<br /> <br /> Bises et bonne nuit
L
Je ne connaissais pas la Grande Chose mais j'ai surement dû la croiser dans les couloirs des Arts Décos.En tout cas, j'aime bien ses croquis !
F
Ah ! mais c'est un plaisir ! (En fait, je pensais que tu le connaissais déjà)<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée !
P
Hou, merci pour le tuyau. Si j'osais j'ajouterais LOL, comme une djeun's.<br /> Et un blog de plus dans mes netvibes.<br /> Kiki :-)
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité