Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place Assise Non Numérotée
28 juillet 2007

Mettre ses trois enfants dans un train

IMG_7026

Pas tous seuls, hein. Avec leur grand-père, consentant.

Huit jours de vacances ! Huit jours à pouvoir entrer et sortir de l'appart à n'importe quelle heure. Se déshabiller et laisser ses fringues traîner par terre, sans souci de donner le bon exemple. Se balader tous nus chez nous, si on n'a pas envie de s'habiller. Faire l'amour et dormir la porte ouverte. Les vacances, quoi !
Au revoir, mes chéris ! Et surtout, amusez-vous bien !

PS à ceux qui trouvent qu'on est des parents sans coeur : frémissez, braves gens ! Nous sommes plusieurs dans ce cas !

Publicité
Commentaires
1
le plus difficile c'est quand il ont entre 15 et 20 ans et qu'ils ne partent pas tous en même temps<br /> là on ne choisis plus<br /> et du coup il y en a toujours un à la maison qui rôde et nous prive d'intimité<br /> nous , on rêve du jour où ils vont partir habiter ailleurs<br /> mais ce n'est pas demain la veille<br /> et nous serons déjà vieux (parce que les études ça prends du temps)
F
Bienvenue par ici !<br /> <br /> Ben alors ? Pas de grands-parents bienveillants, prêts à se charger des a-do-ra-bles chérubins (parce que nos enfants sont tellement mignons, chez les autres ;-)) pendant une semaine ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
A
Moi j'en REVE de ces huit jours !!!!
F
(C'est marrant, c'est comme ça qu'on m'avait surnommée quand j'étais bébé :-))<br /> <br /> Je sais pas, j'ai pas de chat. Mais si tu éprouves un immense soulagement à t'en séparer pendant huit jours, et un grand bonheur à le retrouver, alors oui, j'imagine que ça compte aussi :-)<br /> <br /> Bises et bonne journée !
2
Si on met son chat en pension chez pour lui éviter des aller-et-retours en train ?
Place Assise Non Numérotée
Publicité
Publicité